Des Fantasmes Sexuels Féminins

Publié le par cogito AZEDDINE

 

Des Fantasmes Sexuels Féminins

212875328_6fbcc5ae54.jpg


Toute femme a un fantasme sexuel. Elle peut ou pas en avoir honte. Pourtant le fantasme est normal et sain dans la sexualité. La plupart des femmes vont laisser au fantasme sont statut de fantasme et cela n’ira jamais plus loin. Certains de ces fantasmes sont tabous ou socialement inacceptables. D’autres passeront à l’acte afin d’assouvir leur fantasme.

Lorsqu’une femme a l’air rêveur qui sait à quoi elle pense ?
Quel fantasme sexuel peut bien lui traverser l’esprit ?


Voici le classement des fantasmes les plus cités par les femmes.


 Étrangers dans la nuit

170821_10150094144476575_568826574_6109855_1503810_o.jpg

Beaucoup de femmes aimeraient rencontrer un homme mystérieux et inconnu avec lequel elle passerait une nuit de sexe sauvage. Au matin, ils se sépareraient sans même connaître leurs prénoms.


 Plus on est …

just-married-2003-07-g.jpg

Le sexe en groupe est un des fantasmes les plus populaires chez les femmes. La liberté d’être nue au milieu de plusieurs personnes, hommes comme femmes, qui la touchent, la pénètrent est très érotique.

Ne voyez là qu’un fantasme, car cela ne veut pas dire que ces femmes sont prêtes à participer à des séances de sexe en groupe en réel.


 Qui commande ?

devenez-meilleur-lit-partie-1-L-ABM9Kx.jpeg

Les femmes aimeraient aussi dominer un homme. Lui mettre la fessée, lui ordonner de réaliser certains actes sexuels, l’obliger à supplier pour obtenir quelque chose, le faire sucer ou le pénétrer analement avec un objet phallique (talons aiguille par exemple).


 Audition publique

sexe-en-public-evo-03.jpg

Nombreuses sont les femmes qui aimeraient avoir des rapports sexuels pendant que d’autres regardent. Le fait d’être se savoir regardée est excitant et donne un sensation de puissance et de valorisation de soi. Imaginer que des gens la regardent pendant qu’elle fait l’amour lui donner peut être l’impression d’être la vedette d’un film, mais dans tous les cas la fait se sentir plus sexy.


 Non Maître !

0000000000000000.jpg

Bien que la plupart des femmes avouent fantasmer sur le fait de se trouver un « maître », leur participation serait plutôt dans la résistance et à la désobéissance. Il l’instruit, lui dit ce qu’il attend d’elle et en cela elle atteint l’orgasme plus vite. Mais elle refuse d’obéir et se débat trop, elle se fait alors attacher au lit et, entravée, elle s’engouffre dans un orgasme pendant qu’il la pénètre.


 Minou, minou…

SKY20091116104440VN.jpg

Quasi toutes les femmes fantasment de partager leur corps avec une autre femme. Ne soyez pas jaloux messieurs, car vous ne restez pas sur le banc de touche. Car dans ce cas de figure, leur homme regarde. Et s’il vous est difficile de rester dans un coin, parfois vous serez autoriser à participer !


 Obtenir un bon pourboire
12450690_1.jpg

Certaines femmes, mêmes celles ayant une carrière brillante, fantasment sur le fait de se transformer le soir soit en strip-teaseuse soit en prostituée. Tout y est romancé parce qu’il est clair que tout s’y passe bien, tout est beau et sympa. Gogo-danseuse elle danse nue sur scène ou se livre à lui pour un gros pourboire puis disparaît.


Avec deux, c’est bien mieux

SRg_eFnDbPz36S5OMBm8SDl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBW.jpg

Bien des hommes fantasment sur le fait d’avoir deux femmes dans leur lit. Et bien une femme fantasme sur le fait d’avoir deux hommes pour elle, rien que pour s’occuper d’elle en même temps. Ce sont en général des scènarii érotiques plutôt que porno mais le plaisir semble y durer des heures.

C’est plus rarement l’occasion aussi de fantasmer sur des actes jugés dégradant ou tabous (pénétration vaginale et anale en même temps) pour son plaisir à elle et pas pour le leur.


 Attache le moi

1111111111111111111.jpg

Un des fantasmes les plus populaire est d’être un homme pour une nuit. Certes, s’habiller et se comporter comme un homme, mais surtout avoir un pénis. Pas un vrai non. Un faux, de ceux qui s’attachent autour des reins. Afin de pénétrer leur homme. Profiter de sa faiblesse à lui et se sentir puissante et agressive. Imaginer son homme dans une position vulnérable, à sa mercie. L’idée d’être à la place de l’homme semble très excitant.




Et alors, quel est donc le fantasme classé n°1 par les femmes ?
Dois-je vraiment vous laisser lire la suite ???
Quel suspens… !!

luis_royo110.jpg


viol planifié et consenti

 Si je mets un titre vous allez savoir tout de suite. Tss tss

C’est un fantasme qui peut paraître impensable.
La femme est innocente, naïve, pure.
Et se retrouve face à un ignoble agresseur qui va abuser d’elle.
Oui, c’est le fantasme de viol.
Il la colle contre un mur, lui immobilise les bras, passe sa main sous sa jupe et enfonce les doigts dans son vagin.
C’est le scénario le plus valorisé par les femmes.
Il lui arrache ses vêtements, la pénètre de force…. Elle y prend du plaisir.


Attention, rappelons qu’il ne s’agit là bien que d’un fantasme. AUCUNE femme n’a réellement envie de se faire violer. Le viol fantasmé se passe ici avec un inconnu qui correspond lui même à un autre fantasme (sur le physique, sur son comportement verbal, …) et la femme y prend du plaisir. Bref, c’est du viol planifié et consenti. Ce qui n’est pas JAMAIS le cas dans la réalité où le viol n’est que souffrance et destruction d’une personne.



Quelque soit le fantasme de toute façon, il y a de grande chance pour qu’il ne soit jamais assouvi. C’est d’ailleurs en cela qu’il est excitant. Tout fantasme réalisé peut se révéler décevant et devra céder la place à un nouveau fantasme qui se devra être plus excitant.

A SUIVRE 

cogito AZEDDINE

cogitophilos@hotmail.com

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article