Sexe au Bureau

Publié le par cogito AZEDDINE

 

Sexe au Bureau 

sexe_au_bureau_oseriez_vous_grand.png

Le bureau est un lieu "aphrodisiaque"

sexe-travail.jpg

Cachées ou non, les relations d'amour au bureau sont de plus en plus fréquentes. Le flirt entre deux collègues est lui, tout aussi courant. Une collègue qui vous accueille avec un grand sourire en vous apercevant au loin ou un collaborateur qui s'arrête plus longtemps à votre bureau... Les flirts amicaux sont multiples. 

Selon le conférencier québécois et auteur du livre "Sexe et flirt au bureau", Alain Samson, notre lieu de travail serait un endroit aphrodisiaque. On s'y rend toujours tiré(e) à quatre épingles, on prend soin de son apparence, on s'évertue à bien se comporter avec ses collègues, des liens se tissent... Bref, l'endroit est propice aux relations et au flirt, bien malgré soi.

Mais la frontière entre flirt et discussion amicale est ténue. Et souvent, les personnes confondent les deux. Les ragots de bureau amplifient souvent la relation entre deux collègues et cela peut vite tourner à l'aigre... Dans une discussion amicale, de manière caricaturale et très généralisée, on s'efforce de rester courtois et poli. On parle un peu de tout sans entrer dans les détails. 

Dans le flirt, le sujet principal tourne essentiellement autour de la personne que l'on a en face de soi et on multiplie les attentions à son égard... On tente de le/la mettre dans sa poche. Mais les relations ne peuvent pas se résumer qu'à ça. Aussi, si vous êtes mal à l'aise et que vous doutez des attentions d'un(e ) collègue à votre égard, n'hésitez pas à lui en parler d'abord, avant de colporter des ragots et de fausses impressions. Vos relations n'en seront que meilleures.
178939_249997848461759_1749828675_n.jpg

la suite choquante - bientôt
cogito AZEDDINE
cogitophilos@hotmail.com

 

Publié dans Déviations Sexuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article